Sport

Une reprise réussie pour la GRS de l’Eveil de Chalon sur Saône !

Les gymnastes de la section GRS de l’Eveil de Chalon ont repris la saison sportive avec une préparation ambitieuse.

Au menu depuis fin Août, des entraînements à base circuit training, d’assouplissements, d’éléments gymniques et de manipulations des cinq engins (Corde, Cerceau, Ballon, Massues et Ruban).

L’objectif de cette présaison était de retrouver une bonne condition physique, mais aussi de recréer des liens entre les différentes catégories, pour conserver la convivialité du club. L’accueil de 20 gymnastes du Club de Bonchamp-Lès-Laval (Bretagne) pendant 4 jours a aussi permis d’échanger et se confronter à des gymnastes de niveau national.

Ce sont désormais des séquences plus individualisées qui vont débuter, avec le début des compositions des enchaînements Individuels, Duos et des Ensembles (5 gymnastes).

De nouveaux stages sont ainsi programmés ces vacances scolaires par Marion MILLET (entraineur et responsable technique-pédagogique) et les monitrices de l’Eveil.

A noter que l’association fêtera ces 80 ans lors de son Gala le Dimanche 3 Février 2019 au Colisée. 

La saison sportive débutera la semaine suivante pour la GRS, le Dimanche 10 Février, à la Maison des Sports avec le Challenge Duverne. Vous serez attendues nombreux pour les supporter et admirer leurs performances !

Pour ne rien rater des évènements, résultats et de l’actualité du club :  www.facebook.com/éveil-de-chalon-sur-saône  et  www.eveilchalonsaone.fr  .

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche