Sport

La Plongée Loisirs de Chalon a tenu son assemblée générale

C’était à la salle 1901 de la Maison des Associations du Grand Chalon  et plus exactement à « Jean Zay » qu’avait lieu ce Vendredi 19, l’Assemblée Générale du Club « Plongée Loisirs Chalon ».

A cette occasion Philippe RAGOIS, Président depuis 8 ans a annoncé qu’il rendait son « tablier », en expliquant que cela était « plus dans un souci de renouvellement que de lassitude, et pour insuffler au Club du sang neuf, de nouvelles formes d’énergies, de compétences et d’envies ».   

A la suite de cette annonce ovation et remerciement lui ont été faites. 

Puis le rapport d’activité a été lu et a appris à tous les adhérents que le club avait encore pris de l’ampleur par rapport à la saison 2016-2017 puisque les effectifs pour 2017-2018 ont augmenté de 9 adhérents, soit 119 au lieu de 109. Ce qui augure pour le Club de bonnes années à venir,  sachant que tous les ans cet effectif ne cesse d’augmenter.

Le rapport comptable a été très positif et donne au Club de très bonnes espérances pour investir dans de nouveaux matériels de Plongée, sans oublier les sorties à venir. A cet effet la vente du nouveau calendrier 2019 à déjà rapporté un peu d’argent pour les sorties futurs des enfants, merci aux donneurs bienveillants.

A la suite de tout cela les adhérents sont passés au vote pour choisir les nouveaux membres du Comité Directeur. Comité nouvellement agréé qui s’est mis immédiatement au travail pour désigner le nouveau Président. Ce Président n’est autre qu’un ancien de PLC soit Jeff BEUZON qui fait son retour à la tête du Groupe. Groupe qu’il n’avait pas tout à fait laché puisqu’il a été Adjoint de Philippe RAGOIS pendant ces huit dernières années.

C’est donc après quelques applaudissements que tous les adhérents ont levé leur coupe pour trinquer à l’amitié entre les anciens et nouveaux membre du Comité Directeur, à PLC et aux nouveaux adhérents.

 


Jeff BEUZON

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche