Sport

Surprise totale pour les U13 filles du club de basket Buxynois

c'était ce mercredi après-midi au gymnase de la Varandaine…

C’est dans le cadre de l’opération « Élan chez vous » en collaboration avec le département de Saône-et-Loire que les joueurs de l’Élan se sont rendus à Buxy. Après Ouroux s/Saône la semaine dernière, trois clubs du département ont eu la visite des joueurs pros et d’un membre du staff.

Surprise totale ce mercredi après-midi au gymnase de la Varandaine à Buxy pour les 18 basketteuses U13 du club avec la venue de l’Élan Chalon lors de leur entrainement. Il faut dire que le secret avait été bien gardé. Une surprise organisée par leur coach Julien. Les visages se sont éclairés en voyant arriver Mykal Riley, Ousmane Camara et Maxime Pacquaut venus passer un moment avec elles. Au programme, du basket bien évidemment, du physique, des jeux et des concours. Mais surtout un temps d’échanges lors d’un goûter et d’une séance de dédicaces séances d’autographes et de photos souvenirs qui ont clôturé ces quatre-vingt-dix minutes. Ont honoré de leur présence, Madame Lanoiselet, maire de Buxy et conseillère départementale accompagnée de Mr Landry, ainsi que Mr Duplessis, président de la communauté de commune

Le club a offert aux joueurs et au staff de l’Élan Chalon un coffret garni (bouteille de vin fin de la Cave de Buxy et assortiment « le Tour du monde en épices » situé à Buxy). Le conseil départemental a offert 50 places pour un match de Jeep@Elite.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche