Sport

Le conte de fée de l’Eveil de CHALON pour ses 90 ans

Ce week-end, le Traditionnel Gala de l’EVEIL de CHALON avait une saveur et une émotion toutes particulières, puisque le Club fêtait ses 90 ans.

Le public du colisée a ouvert de grands yeux d’admiration  pour faire des tonnerres d’applaudissements à un spectacle de qualité.

Les 300 licenciés du club avaient à cœur de livrer des chorégraphies toutes aussi rythmées et colorées les unes que les autres préparées depuis plusieurs mois par toutes les sections du Club : La gymnastique Rythmique, la Gymnastique artistique, l’éveil de l’enfant, le tir à l’arc…

Le thème « contes et légendes » a enchanté petits et grands embarquant tout le monde au pays de l’enfance.

Gilles Platret, Maire de Chalon, entouré également d’élus de la ville nous a fait l’honneur de sa visite et n’a pas hésité à venir auprès de tous les licenciés à la fin du show pour partager l’immense gâteau d’anniversaire confectionné pour l’évènement.

Le Club par l’intermédiaire de sa Présidente, n’a pas hésité à remercier tous les parents, amis présents, ainsi que tous les invités dont d’anciens présidents du Club et bien sûr toutes celles et ceux qui œuvrent sans relâche au sein du Bureau avec tous les bénévoles présents.

Un petit clin d’œil aux ROCK STARS, Cheerleaders de Chalon Sur Saône présentant  des portés et une technique travaillée pour le plus grand bonheur du public.

Le Lycée Saint Charles venu en force pour maquiller tous les petits lutins de ces légendes et contes merveilleux mérite bien aussi nos remerciements.

90 Ans ! L’EVEIL de Chalon, une belle prouesse de longévité dans le ciel associatif Chalonnais.

Françoise SNIEZEK-CZAPLICKI

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche