Sport

Tir Sportif : Titres et podium au tour Régional du Championnat de France des clubs

Nuits Saint-Georges accueillait ce tour régional des clubs en carabine et pistolet et le Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal a encore brillé.

Le Tri Sportif de Châtenoy-le-Royal avait une équipe pistolet qualifiée d'office du fait de l’accession en Première Division la saison dernière. Le coach Daniel Guillot a fait le choix d’une équipe avec des nouveaux et un jeune pour les mettre dans le bain. Belle performance puisque les Châtenoyens terminent 2ème, à 3 points d'Auxonne pour le match de qualification. Ils sont battus en finale par la Jeune Garde Nivernaise et sont ainsi Vice champion de Bourgogne.

L’équipe était composée de: Daniel GUILLOT (capitaine), Mathilde QUILLARD, Nathalie GREPET, Thomas MICHEL et Mattéo DRITCH.

Une autre équipe était engagée en carabine. Elle termine première à l'issue du match de qualification avec 32 points d'avance sur la STEP Chalon et en finale ils battent le Tir Sportif de Luzy et décrochent ainsi le titre de Champion de Bourgogne.
L’équipe était composée de : Gaëlle GUENARD, Simon PERROT, Adrien JOB, Valentin MUTIN et Cécile MUTIN (capitaine). C'est une première pout le Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal depuis l'existence (en 2004) de ce championnat pour les carabiniers.

Le samedi les jeunes Pistoliers du TSCR avaient aussi ramené le titre de champion de Bourgogne avec une équipe composée en Benjamine : Célestine DRITCH; en Poussin : Johany CHALON et en minime : Maxence GYBELY.
Cette année le club nous n’avait pas d'équipe carabine engagée. 

JCR

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche