Sport

Derniers préparatifs avant le Championnat pour les jeunes boxeurs de Bourgogne Franche-Comté qui aura lieu dimanche à Chalon-sur-Saône

Hier matin, à la salle du ROC, à Chalon-sur-Saône, a eu lieu la dernière réunion préparatoires avant les Championnats de boxe de Bourgogne Franche-Comté pour les benjamins, les minimes et les cadets, qui auront lieu dimanche, au gymnase Garibaldi.

Dimanche matin, le personnel encadrant du Ring Olympique Chalonnais (ROC) avait rendez-vous à l'invitation de M. Saïd Fergani, président du club, à 10 heures, à la Salle Armand Langlais, située au 35 Rue Général Hoche, à Chalon-sur-Saône. L'objectif : préparer les Championnats de boxe de Bourgogne Franche-Comté pour les benjamins, les minimes et les cadets.


La réunion, avec notamment la présence de Marcel Martin, ancien dirigeant et fondeur du ROC, s'est terminée vers midi.


La rencontre régionale, point d'orgue d'une année de travail pour le ROC qui est le club organisateur, aura lieu le dimanche 17 mars, au Gymnase Garibaldi, situé au 58 Rue Garibaldi, à Chalon-sur-Saône.


17 clubs seront présents, 28 assauts au programme de la journée, entre 11 heures et 19 heures.


Entrée gratuite pour tous. Les moins de 12 ans doivent impérativement être accompagnés d'un adulte.


Veuillez ne pas rentrer avec votre véhicule dans l'enceinte du Stade par mesure de sécurité. Info-Chalon couvrira l'événement.


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche