Sport

Réussite pour le concours de pétanque organisé par l'ASUB de Chalon

ce vendredi soir au boulodrome…

Ce vndredi soir au boulodrome, l'ASUB de Chalon organisait un concours de pétanque en doublettes. Pour une première, ce fut une réussite pour les organisateurs puisque 48 doublettes allaisent se disputer les prix mis en jeu. Cet évènement sportif et convivial a été créé au profit du projet de "IUT de Chalon - Objectif Mont Blanc 2019". Dominique Melin, vice-présidente du Grand Chalon, Pierre Carlot, conseiller municipal délégué aux sport, Faustine Ampère, reine du caarnval de Chalon, Hélène Gibot,2e vice-reine et Line Lemes, Rosière de St Jean-des-Vignes sont venus apporter leur soutien à Jérémy Sédoni SUAPS à l'IUT de Chalon et son équipe.

Geoffrey et Rémy de Pierre-de-Bresse : "Nous sommes venus pour le plaisir de jouer bien sûr mais également pour le soutien du projet "Objectif Mont Blanc 2019" des jeunes de l'IUT de Chalon" 

Franck et David licenciés à St Rémy : "Nous venus en dilétente au départ et pour passer un bon moment. Mais si nous pouvions éventuellement gagner ce serait le top. Nous voulions également participer à leur projet de voyage".

Bernard, licencié à St Étienne-en-Bresse: "Je suis venu participer à ce concours afin d'aider les jeunes de l'IUT à leur projet. C'est une belle initiative"

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche