Sport

Il a été baptisé "Persévérance", mais de qui s'agit-il?

c'était ce samedi au magasin Leclerc Lux…

Ce jeudi soir au magasin Leclerc à Lux avait lieu une sympathique réception. En effet, le directeur de l’enseigne, Hervé Rosenblatt accueillait le Club de l’Aviron Chalonnais, licenciés et famille, mais principalement Marie Jacquet a qui il allait remettre un bateau de 8 mètres baptisé « Persévérance », symbole d’un partenariat qui dure depuis deux ans.

Pourquoi Persévérance ? Hervé (Rosenbatt) et Marie (Jacquet) ont tous les deux des objectifs et pour les atteindre, il faut être persévérant. Concernant Marie, son objectif est d’aller le plus haut possible, pour Hervé (Rosenblatt) c’est de gérer au mieux son magasin. Les deux ont cette qualité.

Sydney Chouraqui, Président du Club de l’Aviron Chalonnais : « Nous sommes venus voir le directeur du magasin Leclerc à Lux en début d’année avec Marie dans le cadre de son projet d’atteindre les Jeux Olympiques. Hervé (Rosenblatt) a souhaité participer à ce projet en offrant ce bateau. C’est un très beau cadeau. La semaine prochaine, Marie participera au championnat de France dans le Gers, en individuel sur une distance de deux kilomètres. L’année dernière elle terminait vice-championne de France. 1ere étape championnat de France, 2e étape manches de coupe du monde ».

Marie va pouvoir laisser son « vieux » bateau pour un bateau tout neuf, tout beau !

La réception s'est terminée autour du verre de l'amitié et du buffet.

A droite en regardant la photo : Marie Jacquet, à ses côtés Hervé Rosenblatt. A gauche, Sydney Chouraqui

Marie JACQUET

Hervé Rosenblatt, Marie Jacquet et Sydney Chouraqui

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche