Sport

Le Chalon Badminton Club représenté au championnat de France "vétérans"

qui se déroule du 8 au 10 juin à Challans (Vendée)…

Trois pensionnaires du club de Chalon s/Saône sont qualifiés pour le Championnat de France Vétérans de Badminton qui auront lieu du 8 au 10 juin en Vendée à Challans. Sur la photo sont présents Patrick MIGNOT et Christophe BARRIENTOS (absent Nicolas BRIET). Cette année nous avons de réelles chances de médailles, toutefois pas le droit à l’erreur car tous les tableaux sont en élimination directe (Simple, Double et Mixte). Un podium à ce championnat de France engendre une qualification au Championnat du Monde Vétérans de Badminton à Katowice (Pologne) du 3 au 11 août prochain.

- Patrick MIGNOT est qualifié sur les tableaux Simple et Double Homme en série V5 (55-60 ans). Patrick est épargné sur le premier tour de Simple et en double, il est associé au multiple Champion de France, Jean-Jacques BONTEMPS (Thonon-les-Bains). Une réelle chance de médaille pour cette paire qui semble épargnée sur les 3 premiers tours.

- Christophe BARRIENTOS est qualifié sur les 3 tableaux (Simple, Double et Mixte) en série V3 (45-50 ans) Il est épargné sur le premier tour de Simple. En double-Homme, il est associé à Frederic BAGNARD (Mâcon). La paire a moyen de passer quelques tours et espère, elle aussi s’inviter dans le dernier carré synonyme de qualification au Championnat du Monde. En Mixte, Christophe est associé à une Gardoise (Sandrine GIROUD).

- Enfin, Nicolas BRIET qualifié sur 2 tableaux (Simple Homme et Double Homme V4 50-55 ans) semble le moins épargné tant sur son tableau de Simple que sur le tableau de Double, mais Nicolas devrait sortir son épingle du jeu dans le tableau de Simple.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche