Sport

Deux nouveaux titres nationaux pour les GRS de l'Eveil Chalon

Un nouveau week end en Or pour les GRS de l'EVEIL.

Le second Championnat National Fscf s'est tenu à Epinay sous Sénard dans l'Essonne, fief de la discipline. Il regroupait 600 gymnastes dont 24 de l'Eveil bien déterminées à renouveler les magnifiques performances du précédent en région lyonnaise.

 

Le samedi l'équipe CLUB EVEIL matchait pour le trophée national N. Beaulard. Composée de quatre individuelles (Coline Briot, Lisa Barbier Pernette, Chloé d'Alexandris et Jade Bourgeon) et de quatre duos (Laurie Girard/Célya Ble Vernaton - Audrey Raquin/Coline Briot - Jeanne Defosse/Lya Coezy - Jade Bourgeon/Chloé d'Alexandris) elle s'est propulsée sur la plus haute marche du podium devançant 35 concurrentes. A noter que c'est l'ensemble de leurs prestations aux différents engins qui donne la note finale ce qui veut dire un excellent travail d'équipe !

 

Dimanche matin, ce sont deux ensembles de jeunesses qui défendaient les couleurs de Chalon. Le premier de niveau 3 ((Lisa Barbier Pernette, Jade Bourgeon, Chloé d'Alexandris, Manon Griveaux, Mara Policart Badot et Clélie Souillot) s'octroie brillamment la 1ère place avec un enchaînement cerceaux, devant 27 concurrentes.

 

Les plus jeunes d'entre elles en niveau 4 (Lysiane Andrieux, Alicia Beau, 

Sirina Heunthep, Alya Lakor, Kinza Lakor et Alix Barbier Pernette) seront également récompensées pour leur très belle et prometteuse 6ème place sur 18.

 

Beaucoup de talent, de joies et d'émotions pour toutes ces gymnastes chalonnaises, énorme satisfaction et belle récompense pour leurs coaches Marion, Emmanuelle et Véronique. 

 

Gageons que les GRS de l'EVEIL ne s'arrêteront pas là et sont déjà dans les starting blocks pour le 3ème et dernier National à St Romain en Gal et que le ban bourguignon retentira de nouveau !

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche