Sport

Le point sur la fin de saison du Ring Olympique Chalonnais

Gala, sorties, réunions, rencontres et projets à venir, Info Chalon résume l'actualité du Ring Olympique Chalonnais pour sa fin de saison.

Samedi 8 juin, de 12 heures 30 à 18 heures, le Ring Olympique Chalonnais (ROC), le club de boxe anglaise présidé par Saïd Fergani, s'est rendu au gala de boxe éducative à la Halle des Sports, au Creusot.


Il s'agit d'une manifestation sportive amicale.


5 jeunes Chalonnais étaient engagés. À savoir, Maxime Conry , 7 ans, en catégorie poussins (25kg); Abdelallah Boubeguira, toujours en catégorie poussins (35kg et son frère Halim Boubeguira, en catégorie benjamins (40kg), ils ont fait des assauts sans décision. Melvin Morel, en catégorie cadets, également champion de Bourgogne 2019, a quant à lui fait une démonstration. Et pour finir, la catégorie reine, super lourd, Adam Ouahbi, en cadets toujours. Le champion interrégional qu'il est a fait 2 assauts, une victoire et une défaite.


Les 5 jeunes étaient accompagnés de 2 de leurs entraîneurs, Emmanuel Deux, directeur d'assaut et officiel et Salah Chandoul. Emmanuel Deux a atteint le nombre d'arbitrages officiels, il passe au niveau 2.


Dimanche, une réunion informative a eu lieu afin d'organiser et planifier le programme de la saison 2019/2020, avec comme invité le président du jumelage de Novara, Ezio Romano.


En effet, le Novara Boxe, club de boxe de la ville italienne du Piémont jumelée avec Chalon-sur-Saône, sera l'invité du gala organisé le samedi 7 mars 2020.


Deux évènements viendront clore la saison du club : la participation à la 2ème édition du Chalon X-Lake 2019, ce samedi 15 juin 2019, autour du lac des Prés Saint-Jean, avec des animations de boxe toute la journée et d'autres animations au cinéma de plein air, les 24 et 26 juillet prochains sans oublier durant le mois de juillet, dans les quartiers de la ville, à l'occasion de l'opération Proximurs.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche