Sport

Traditionnel repas de fin de saison pour le Ring Olympique Chalonnais

Vendredi soir, les membres du Ring Olympique Chalonnais avait rendez-vous pour le repas qui clôt la saison 2018/2019. Un moment de convivialité à l'heure d'un bilan plutôt positif pour le club de boxe anglaise. Plus de détails avec Info Chalon.

Pour ne pas déroger à la tradition, le club de boxe anglaise de Chalon-sur-Saône, le Ring Olympique Chalonnais (ROC), avec son président Saïd Fergani, a réuni les adhérentes et adhérents avec leurs conjoints (ou pas) pour le repas de fin de saison.


Les vacances sont déjà là mais le club organise tout l'été des cours et des stages du 1er juillet au 2 août. La saison 2019-2020, quant à elle, reprendra le 7 septembre, aux mêmes horaires, à la salle Armand Langlais, située au 35 Rue Général Hoche, à Chalon-sur-Saône.


Les membres du club et leurs conjointes se sont retrouvés pour cet excellent repas à la salle Armand Langlais, en toute amitié et convivialité après une saison forte en événements sur le plan calendulaire fédéral avec des bons résultats, toutes sections confondues.


«Je remercie tout d'abord, mon équipe, le comité directeur ainsi que tout ceux qui nous soutiennent. Bravo à tous», nous dit le président du ROC, particulièrement satisfait de la bonne gestion et tenue du club mais qui déplore cependant une chose... Pour lui, il est «dommage que nous n'avons pas pu faire notre jour en journée, mercredi, à cause de la canicule».


En effet, un premier pot était prévu, mercredi, de midi à 15 heures, avec les membres de la section Handiboxe du ROC mais en raison des fortes chaleurs, celui-ci a été annulé sur ordre de l'Agence régionale de santé (ARS) conformément au Plan Canicule et Chaleurs extrêmes.


Renseignement et inscriptions à l'adresse suivante :


Ring Olympique Chalonnais (Salle Armand Langlais)
35 Rue Général Hoche
71100 Chalon-sur-Saône

Contact au 06.13.18.35.53

 


Karim Bouaklline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche