Sport

Fin de saison sportive pour la section karaté du Budokan Chalonnais

Bilan positif en ce qui concerne le déroulement de la saison, les pratiquants tous niveaux de ceintures confondusse sont mobilisés dans toutes les manifestations fédérales (compétitions, stages, passages de grades).

Sur l'aspect compétitif, Melle Lola PIFFERO, Mr Anthony LEBEAU et Mr Charly KOMBILA AUCARRE ont représenté les couleurs du club avec honneur, notamment pour ce dernier qui s'est qualifié pour les championnats de France séniors.

 

La section compte dans ses rangs depuis le mois de juin deux nouveaux gradés qui ont obtenus de très bons résultats lors des examens du 2ème et 3ème DAN. A noter également la forte participation aux différents stages dirigés par les experts hauts gradés 7ème DAN au dojo régional de Chevigny St Sauveur, Mâcon et Marseille.

 

Dès la rentrée nous invitons toute personne (adolescents, adultes et féminines) qui souhaiterait s'initier au karaté traditionnel Japonais, combats, technique et katas, au gymnase du Devoir les lundis et jeudis soir , des cours d'essai seront proposés.

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche