Sport

Tir Sportif : tirs gagnants pour 4 arbalétriers châtenoyens

Quatre châtenoyens, membres de l’équipe de France d’Arbalète Field IR900 ont participé à la Coupe du Monde d’Otrokoviche (République Tchèque) et reviennent avec des podiums

Quatre tireurs du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal ont été sélectionné dans les équipes de France d’Arbalète Field IR 900 : Didier Carlot, Thomas Broquié, Jacques Mangematin et Cécile Mutin, afin d’aller disputer, du jeudi 18 au diamnche 21 juillet 2019, la Coupe du Monde en République Tchèque, appelée aussi Bohemia Cup.

Un tournoi dans lequel les tireurs ont brillé en individuel puisque Cécile Mutin gagne le Globe en battant en finale le Croate Valentin. Un autre Globe a été gagné par Didier Carlot en catégories Vétérans. De son coté Jacques Mangematin prend la 3e place et la médaille de bronze de sa catégorie Seniors hommes.

Un beau parcours que info-chalon.com tenait à mettre en avant, surtout féliciter les tireurs châtenoyens qui, une fois de plus, font briller les couleurs françaises mais aussi celles du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal.

JC Reynaud

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche