Sport

BUDOKAN CHALONNAIS - Gabriel Gressé au grade de ceinture noire.

Le rang des ceintures noires du Budokan Chalonnais vient de s’agrandir avec l’obtention du grade de ceinture noire 1er dan pour Gabriel Gressé.

Gabriel a poussé la porte du BUDOKAN en septembre 2010 à l’âge de 7 ans. Il se découvre une passion pour la compétition en étant benjamin. En minime il réalise quelques podiums qui lui permettront d’intégrer le Pôle espoir de Dijon durant une saison. Après cette expérience Gabriel revient sur Chalon et s’engage dans le passage de la ceinture noire avec Gabriel GUERY qui l’encadre pour la préparation. 

 

Il obtient ses 100 points lors de compétitions officiels sans passer par la coupe des grades. Il obtient le Kata et l’examen technique courant juin pour valider son examen. 

 

Elève en 1ère au lycée Hilaire de Chardonnet, Gabriel va pleinement s’engager dans la compétition pour cette 3ème année cadet avec comme 1er objectif une qualification au championnat de France Cadet.  Et bien sur continuer de prendre plaisir sur le tatami du Budokan Chalonnais. 

 

Renseignements et inscriptions pour le Judo – Jujitsu – Karaté et Taiso au 03 85 41 08 00 ou par mail à budokan.chalonnais@gmail.com

Gymnase du Devoir - 38 rue  Général Giraud 

Permanences : lundi mardi jeudi et vendredi de 17h00 à 19h15, le mercredi de 14h00 à 19h et le samedi de 10h à 12h. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche