Sport Football Club Chalon

A Crissey, René Pierre joue au baby-foot féminin

L'heure est à la Coupe du monde de football féminin, et René Pierre, leader français du baby-foot n'a pas attendu la coupe du monde pour promouvoir à sa façon le foot féminin.

Immobilier

Summer vibes by L’Appart Fitness® : Tout l’été à -50% dans tous vos clubs L’Appart Fitness !

Samedi 22 juin 2019 : Les Vignerons de Buxy vous invitent à une Journée Gourmande en Musique au chai de St-Gengoux-le-National

La domotique en maison neuve : Benoît d’ACM CONSTRUCTION vous explique les avantages !

Entretien avec Benoît MAIERON, gérant d’ACM Construction, constructeur de maisons individuelles et bâtiments tertiaires.

Chez Centrakor Chalon/Saône on est heureux de vous accorder -70% sur tout le magasin avant de déménager dans une grande très grande surface !

Peugeot Nomblot Chalon & Autun : Portes Ouvertes les 15 et 16 juin et Promo Amortisseurs jusqu’au 31 juillet !

Aquilus Piscines Saint–Rémy : un nouveau robot connecté ultra performant pour nettoyer votre bassin !

Voyages Girardot Organisation dévoile sa collection 100ème anniversaire avec des voyages originaux et riches en découvertes.

La Vitrine Médicale, votre partenaire santé : vente et location de materiel

Valérie et Sophie répondent à vos attentes et vous conseillent afin de choisir au mieux le matériel adapté à vos besoins !

10ème journée : FC Chalon 1 – F.R Saint-Marcel 0 - Un pépin dans le rouage de Saint-Marcel

Chalon a remporté « le Classico », mais ce type de match reste toujours une confrontation musclée entre deux équipes rivales se disputant depuis toujours la suprématie du Bassin Chalonnais. Les chalonnais mieux placés au classement général faisaient office de favoris face à des Maraichers dans la deuxième partie de ce Championnat Honneur. Mais un match n’est jamais joué d’avance et c’est toujours sur le terrain que les deux adversaires s’expliquent. L’engagement entre les deux équipes a bien été présent mais la rencontre fut maussade comme le temps.

6ème journée de Championnat Honneur - FC Chalon 3 - Selongey B 0 « Les chalonnais se rassurent !»

Le F.C Chalon recevait ce dimanche après-midi Selongey B, une équipe capable du meilleur comme du pire à l’extérieur. En cas de victoire, les chalonnais pouvaient devancer les selongéens au classement, oui mais voilà, les Chalonnais restaient sur deux résultats négatifs et se présentaient sur la pelouse avec une équipe diminuée (Bajor, Papillon, Condette, Albéjano, Belorgey).