Sport Football

Sem Val de Bourgogne : A VENDRE, terrains à bâtir à CHALON-SUR-SAÔNE, à partir de 54 500 €.

De nouveaux terrains disponibles dans le quartier de Saint-Jean-des-Vignes.

Immobilier

Antoine Kombouaré nommé entraîneur du DFCO

Le DFCO officialise la nomination d’Antoine Kombouaré au poste d’entraîneur de l’équipe professionnelle. Il s’engage jusqu’à la fin de saison, avec une année supplémentaire en cas de maintien en Ligue 1 Conforama.

À l’Espace Aubade Comptoir des Fers à Chalon/Saône : salle d’expo rénovée !

Retrouvez votre autonomie dans vos déplacements : profitez des Offres de la Vitrine Médicale Lux 

Le Grand Chalon Tour... une occasion unique de découvrir l'envers du décor

Deux jours durant, les grandes infrastructures du Grand Chalon ouvrent leurs portes... Espace Nautique, Colisée, Conservatoire, Espace des Arts.. c'est le moment de voir autrement les outils communautaires.

Nouveautés chez CORPEAU CARRELAGE !

Liste des 23 Bleus pour la Coupe du monde

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi sa liste de 23 joueurs pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Florian Thauvin et Nabil Fekir sont retenus, ainsi que Steven Nzonzi. Adrien Rabiot est suppléant, Dimitri Payet est forfait.

Nouvelle collection de meubles, canapés et décoration chez Chalon Trousseau Grand Litier !

Le Label Jeunes "Espoir" pour SVLF !

Samedi, le Label Jeunes « Espoir », véritable distinction fédérale en matière de structuration, a été décerné au club de foot de Sassenay-Virey-Lessard-Fragnes pour une période de trois ans.

Xeka et PSG au menu de la semaine pour Olivier Dall’Oglio et le DFCO

L’entraîneur dijonnais sait bien qu’il sera très difficile d’aller inquiéter le PSG au Parc des Princes ce mercredi soir. Toutefois, il ne veut pas y aller défaitiste et compte sur un groupe mobilisé par cette affiche à venir. Olivier Dall’Oglio a aussi parlé du mercato hivernal ce mardi matin. Retour sur sa conférence de presse.

ACF contre Avallon : David n’a pas abattu Goliath mais lui a en revanche fait passer plus qu’un sale quart d’heure

Info-chalon.com vous en avait touché deux mots, ce dimanche, l’équipe senior A de l’ACF (en régional 3) disputait un match de 5ème tour contre Avallon (national 3). « Le jour de vérité », pour l’un de leurs entraîneurs, Rachid Kassi. Un jour tellement pas comme les autres pour le club chalonnais que le maire de Chalon, Gilles Platret, est venu assister à la quasi-totalité du match, accompagné de son adjoint aux sports, Philippe Finas.

Dimanche, face à Avallon, l'ACF pourra compter sur le soutien sans faille de ses partenaires

L’une des 3 équipes de seniors de l’Association chalonnaise de football (ACF) affronte celle d’Avallon ce dimanche, sur le terrain Jean-Pierre Adams du stade Léo Lagrange. Un match qui promet. Pour les soutenir psychologiquement dans la dernière ligne droite, des partenaires ont remis des maillots. Une façon de dire que tous les partenaires sontlà, derrière l’équipe de l’ACF.