Aquilus Piscines Saint–Rémy : un nouveau robot connecté ultra performant pour nettoyer votre bassin !

Immobilier

Peugeot Nomblot Chalon & Autun : Portes Ouvertes les 15 et 16 juin et Promo Amortisseurs jusqu’au 31 juillet !

Summer vibes by L’Appart Fitness® : Tout l’été à -50% dans tous vos clubs L’Appart Fitness !

La Vitrine Médicale, votre partenaire santé : vente et location de materiel

Valérie et Sophie répondent à vos attentes et vous conseillent afin de choisir au mieux le matériel adapté à vos besoins !

Samedi 22 juin 2019 : Les Vignerons de Buxy vous invitent à une Journée Gourmande en Musique au chai de St-Gengoux-le-National

La domotique en maison neuve : Benoît d’ACM CONSTRUCTION vous explique les avantages !

Entretien avec Benoît MAIERON, gérant d’ACM Construction, constructeur de maisons individuelles et bâtiments tertiaires.

Voyages Girardot Organisation dévoile sa collection 100ème anniversaire avec des voyages originaux et riches en découvertes.

A Crissey, René Pierre joue au baby-foot féminin

L'heure est à la Coupe du monde de football féminin, et René Pierre, leader français du baby-foot n'a pas attendu la coupe du monde pour promouvoir à sa façon le foot féminin.

Chez Centrakor Chalon/Saône on est heureux de vous accorder -70% sur tout le magasin avant de déménager dans une grande très grande surface !

Varennes le Grand, fief départemental des défibrillateurs

Maires et Chefs de Centre de Secours Incendies se sont réunis ce jeudi soir à Varennes le Grand sous la houlette de Fabrice Chevillard, Responsable du CIS de la commune, de Fabrice Debras, maire de Saint Loup de Varennes, et de André Accary, président du Département de Saône et Loire, pour la remise de 18 défibrillateurs.

Quelle société voulons nous pour nous et nos enfants ?

La paroisse du Bon Samaritain en Chalonnais organise un débat dans le cadre du grand débat national le samedi 2 mars de 14h15 à 18h15, centre pastoral Ste Thérèse , 17 rue d'Ottweiler St Rémy . Cela fait suite aussi à l'appel des évêques « appel aux catholiques de France et à nos concitoyens » du 11 décembre 2018.

50 maires visitent le centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand !

Jeudi 7 et jeudi 14 février, la direction du centre pénitentiaire de Varennes-le-Grand et la direction du service pénitentiaire d’insertion et de probation (SPIP) de Saône-et-Loire, ont accueillis 50 maires et une représentante du Grand Chalon pour une visite de l’établissement et la présentation des missions de l’administration pénitentiaire.