Sud de l'agglomération

Mobilisation ce mercredi matin devant Amazon Sevrey

Communiqué CGT Amazon France Logistique
 
demain mercredi 28 juin à partir de 10h est organisé un rassemblement devant le site Amazon situé à Sevrey 71.
Ce rassemblement se tiendra pour soutenir et exiger la réintégration de notre camarade Sandrine Représentante Syndicale CGT au CHSCT licenciée sur de fausses accusations. Le dossier est totalement vide et aucune preuve de ce que la Direction avance n'a été fourni.
Sandrine est une femme qui élève son fils seul et dont la maman est décédée il y a quelque jour. Amazon a choisi de s'attaquer à une salariée affaiblie, ce qui une fois de plus démontre que le côté humain n'existe pas dans l'entreprise et que seul l'argent est Roi et compte.
Par ce rassemblement nous dénonçons également la négociation NAO qui une nouvelle fois a été calamiteuse. Amazon propose de diminuer le salaire des nouveaux embauchés et de supprimer un échelon, ce qui aura pour effet un tassement de l'évolution des carrières vers le bas. Plus d'espoir pourtant déjà très mince de pouvoir évoluer dans l'entreprise.
Mr Jeff Bezos le président fondateur quant à lui s’apitoie sur son sort de milliardaire et tente de nous faire pleurer en osant dire qu'il ne sait pas quoi faire de sa fortune 76 Milliards seconde fortune mondiale, quelle indécence, quelle arrogance, quelle manque de respect pour ses propres salariés, qui ne l'oublie sans eux il ne serait rien.

 

Nous vous attendons nombreuses et nombreux demain mercredi 28 juin 2017 à 10h devant le site. La lutte continue, on ne lâche rien.
 
 
La CGT Amazon France Logistique

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche