Sud de l'agglomération

Amazon et Secours Populaire main dans la main

Mercredi, les bénévoles d’Amazon ont accueilli une trentaine d’enfants accompagnés par le Secours populaire dans les locaux du centre de distribution. Les enfants, âgés de 7 à 12 ans, ont pu notamment personnaliser des boules de Noël ou encore participer à des ateliers dessin, avant de recevoir de la part de l’entreprise des cadeaux de Noël avant l’heure, de quoi avoir le sourire à l‘approche des fêtes.

Cette opération a eu lieu dans le cadre du programme Amazon Ensemble, un programme international par lequel Amazon contribue à son environnement partout où l’entreprise est implantée, à travers des actions en faveur de l’éducation, de l’accès à la culture ou de l’insertion professionnelle.  Aujourd’hui, avec ce don, Amazon souhaite soutenir la mission du Secours populaire qui œuvre pour la solidarité de par ses actions au quotidien contre la pauvreté et l'exclusion en France. Amazon poursuivra cette action en faveur du Secours populaire en contribuant par un don de 430 cadeaux à l’arbre de Noël prévu par l’association le 10 décembre prochain.

Pour Jessica, collaboratrice sur le site d’Amazon à Sevrey et bénévole pour le programme Amazon Ensemble: « C’est important pour moi de pouvoir m’engager au travers de l’entreprise dans des actions de solidarité pour aider des familles, et surtout des enfants, à passer de bonnes fêtes de fin d’année! ».

Amazon emploie aujourd’hui près de 500 personnes en CDI sur le site de Sevrey.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche