Sud de l'agglomération

Le Centre Socio Culturel de Varennes le Grand est prêt à accueillir les enfants pour les vacances de février

Deux branches distinctes, Centre de Loisirs ( 3 / 10 ans ) et Club Ados ( 11 / 16 ans ), s'activent très fort au Centre Socio Culturel de Varennes le Grand.

Un programme chargé et adopté à leurs différents âges, dirigé par Sophie Lagrange, la directrice, et Marine Biausque, la directrice adjointe.

2 femmes de cœur et qui sont soutenues par 2 animatrices, Christina Duvernay et Julie Hermitte qui est en formation animateur professionnelle durant toute cette année.

Un centre de loisirs avant tout géré par l'association IFAC de Bourgogne, Institut de Formation Animation Conseil dont le siège est situé à Chalon sur Saône.

Les objectifs sont de favoriser l'apprentissage des enfants à la vie collective, de permettre aux enfants d'avoir le choix dans l'organisation et la préparation des activités, et enfin de favoriser l'épanouissement des enfants.

À noter qu'une page Fb a été créée.

Pour s'inscrire aux activités, composez le 03 85 94 10 26 ou venez à la permanence prévue du 29 janvier au 7 février 2018 :

lundi de 10 h 30 à 12 h
mercredi de 9 h à 18 h
jeudi de 16 h 30 à 18 h
Mail centredeloisirsvarennes@orange.fr

 

 

Programme Centre de Loisirs

semaine du 12 au 16 février : « Les super héros »
semaine du 19 au 23 février : « Il était une fois, au pays des contes »

 


Programme Club Ados

Cookies, journées jeux, créations, hématomes, Indoor, multi jeux, cinéphile, sportive à Gergy, Japon avec atelier dessin Manga, et après midi piscine.

 

 

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche