Sud de l'agglomération

Amazon Chalon s'est ouvert aux Restos du Coeur de Saône et Loire

Mardi 14 mars, Amazon a accueilli des bénévoles de l’association les Restos du Cœur de Chalon sur Saône afin de leur visiter le centre de distribution.

Ce fut également l’occasion de revenir sur une opération lancée en interne dernièrement par l’entreprise afin de soutenir l’action de l’association : ainsi tous les collaborateurs du site avaient la possibilité de distribuer des messages de remerciement  à une ou plusieurs personne(s) de leur choix ; pour chaque carte écrite, l’entreprise avait prévu de reverser un euro à l’association. Au total, grâce à l’implication de tous les salariés sur le site, cette opération a permis de récolter 1000 euros au profit des Restos du Cœur.

Cette opération a eu lieu dans le cadre du programme Amazon Ensemble, un programme international par lequel Amazon contribue à son environnement partout où l’entreprise est implantée, à travers des actions en faveur de l’éducation, de l’accès à la culture ou de l’insertion professionnelle.  

Pour Naima, collaboratrice sur le site d’Amazon à Sevrey investie dans le programme Amazon Ensemble: « Les actions Amazon ensemble, et notamment cette opération Saint Valentin, permettent d’aider les personnes qui en ont besoin. Malheureusement beaucoup de personnes sont concernées, et rien ne me fait plus plaisir que de savoir que grâce à un peu de mon temps donné, je peux contribuer à mon niveau.  Cela permet aussi d’échanger avec les bénévoles, tous très investis. »

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche