Sud de l'agglomération

Pascale Martin, des coiffures qui vous changent la vie

31 ans de coiffure à la tête de son salon... disons que ce n'est pas donné à tout le monde ! Le clin d'oeil d'info-chalon.com

Imaginez vous 31 ans d'expérience et de présence dans le même salon de coiffure ? C'est le très beau parcours de Pascale Martin qui a créé son salon de coiffure Bleu Salon dans l'ancien atelier de plomberie de son père, sur la commune de Varennes le Grand.
Une carrière remarquable et qui ne tarit pas de s'enrichir de « journées longues et diversifiées car Pascale a la chance de créer plein de coiffures modernes des bébés aux Seniors ».
Puis, elle nous confie les « à-côté ». Sa traduction, « les shootings coiffure » dont le prochain est prévu en juillet avec Laeti Couture, créatrice sur sa commune.
Pour Pascale, cette vie à la campagne lui permet de faire vivre et promouvoir des créateurs passionnés par leur travail.
Elle ajoute « j'ai la chance d'être la seule coiffeuse dans le Bourg et ainsi de vivre pleinement à mon rythme ».
En ce moment, elle prépare les promos de la Fête des Mères, donc n'hésitez pas à prendre rendez vous !
A noter que Léa l'accompagne dans son œuvre grâce à un BP qu'elle prépare au Greta de Chalon sur Saône.
En projet pour Pascale, un défilé à la Salle Marcel Samba de Chalon sur Saône en octobre dont les profits seront reversés aux associations « Toujours Femme » et « Dessine moi la réa ».

 

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche