Sud de l'agglomération

« L’estime de soi », au programme de L’Autre école de Varennes-le-Grand ce vendredi 1er juin

Toujours disposée à éduquer autrement, la bien nommée « Autre école » de Varennes-le-Grand, établissement portée par l’association des Escargeeks de Bourgogne, propose ce vendredi 1er juin une conférence sur "l'estime de soi", animée par Mathilde Davin.

Qu’est-ce que l’estime de soi ? Que font naître ces quelques mots bout à bout chez ceux qui les prononcent ou les entendent ? Ce sont autant de questions que Mathilde Davin aimeraient aborder avec son public, le vendredi 1er juin, dans les locaux de L’Autre Ecole (Lire ICI), à partir de 19 h 30.

Plus fondamentalement, Mathilde Davin propose cette soirée sur le thème de l'estime de soi avec l'intention, non pas de donner une réponse figée et absolue, mais de partager une partie de la réponse qui est la sienne, à ce moment-là de ma vie. 

(Mathilde DAVIN)

Ce qu’elle va « partager avec vous, c'est le fruit de lectures, d'expériences, d'interrogations, d'introspections, de ressentis, de réflexions, d'échanges. » Son intention est d’ offrir ce qu’elle a pu comprendre, de son côté. Pour que, le temps d'une soirée, tous avacent ensemble, chacun à son rythme, chacun sur son chemin.

Samuel Bon

Pour mieux connaître Mathilde Davin, découvrez ICI sa page facebook, dédiée à l’éducation et au développement personnel.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche