Sud de l'agglomération

L'église de Varennes le Grand accueillera le duo Amaryllis ce dimanche

Le duo Amaryllis a été créé en 2015 de par la volonté de 2 artistes unis en scène comme dans la vie, Marie Noelle et Matthieu Potot.

Ce dimanche 1 er juillet à 17 h 30 à l'église de Varennes le Grand, ils vous feront voyager à travers leur univers électrique. Des styles différents permettant à chacun de retrouver ou découvrir des artistes ou compositeurs à travers leurs voix respectives qui se séparent et se mélangent tout au long d'un magnifique spectacle.

Laissez nous vous parler de d'eux ...

Marie Noelle a fait des études au sein des Conservatoires de Chalon sur Saône, Mâcon, et Villeurbanne. Actuellement, elle dirige plusieurs ensembles vocaux de la région de Bourgogne, ainsi que les Petits Chanteurs à la Croix de Bois et de la maîtrise de la cathédrale d'Autun. Soprano, elle se produit en soliste et au sein du duo Amaryllis.

Matthieu a fait ses études au sein des Conservatoires de Chalon sur Saône et Genève. Actuellement, il enseigne le chant et la formation musicale au sein du Conservatoire de Chalon sur Saône, mais aussi comme accompagnateur de plusieurs choeurs. Il se produit régulièrement comme Baryton en soliste et au sein du duo Amaryllis.

 

 

Un rendez vous à ne pas manquer !

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche