Sud de l'agglomération

Direction Seattle pour deux salariés d'Amazon Sevrey

A Amazon à Sevrey il s’agit d’Isabelle Thomas (travaille chez Amazon depuis l’ouverture du site de Sevrey en 2012) & Christopher Pfeiler Suas (près de 2 ans d’ancienneté), tous deux agents d’exploitation logistique.

Amazon annonce aujourd’hui que neufs de ses salariés français voyageront à Seattle aux Etats-Unis du 27 août au 31 août 2018. Le but de ce voyage :  découvrir le siège du groupe et de nombreuses infrastructures de l’entreprise, dans la ville aux origines d’Amazon qui compte désormais près de 45 000 employés de l’entreprise.

Ces collaborateurs sont les heureux lauréats d’un concours interne intitulé « Fiers de travailler chez Amazon », organisé dans toute l’Europe, et notamment dans les cinq entrepôts français (Sevrey, Saran, Montélimar, Boves et Lauwin-Planque) en mars dernier. Deux gagnants de chaque centre de distribution français ont été sélectionnés parmi les 1500 participants en Europe. 

A Amazon à Sevrey il s’agit d’Isabelle Thomas (travaille chez Amazon depuis l’ouverture du site de Sevrey en 2012) & Christopher Pfeiler Suas (près de 2 ans d’ancienneté), tous deux agents d’exploitation logistique.

Pour remporter ce voyage, ces derniers étaient invités à témoigner leur fierté de travailler chez Amazon et à expliquer leurs motivations. Tous ont manifesté leur enthousiasme de travailler pour une entreprise qui soutient ses collaborateurs, leur permet d’évoluer et est un partenaire engagé auprès de nombreuses associations locales.

Durant ce voyage, les collaborateurs seront invités à découvrir le Campus d’Amazon et la ville de Seattle, à visiter un centre de distribution américain ou encore à rencontrer Dave Clark et Beth Galetti, les senior vice-présidents du groupe. Ils rejoindront les 20 autres gagnants italiens, polonais, tchèques et slovaques ayant participé à l’édition du concours de cette année.  

Pour Laëtitia de Montgolfier, DRH d’Amazon France Logistique, cette opération est une réussite : « Amazon propose un environnement de travail sûr et agréable pour tous. Il est très satisfaisant de voir que les retours du concours sont très positifs et que nos salariés sont fiers de travailler chez Amazon. »

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche