Sud de l'agglomération


Le duo Amaryllis dimanche à l’église Saint-Martin de Laives


Pour fêter l’arrivée de l’automne les Amis de Saint-Martin de Laives vous convient à un concert qui sera donné ce dimanche 23 septembre, à partir de 17 heures, par le duo Amaryllis, en la magnifique église romane édifiée au 11e siècle.


Au programme Vivaldi, Bellini, Puccini, Schumann, Bizet, Massenet, Stravinsky, Hahn, Debussy, Poulenc, Kosma, Piaf, Ferré...
Le duo Amaryllis a été formé en 2015 par deux artistes unis sur la scène comme dans la vie : Marie Noëlle et Matthieu Potot.


Soprano, Marie-Noëlle a effectué des études supérieures en musicologie à l’université de Lyon, avant de compléter sa formation au sein de l’École Nationale de Musique de Villeurbanne, puis au Conservatoire de Musique de Mâcon. Elle s’est ensuite tournée vers la direction de chœur et le chant. Elle dirige notamment le chœur à voix égales des Petits Chanteurs à la Croix de Bois.


Pianiste et baryton, Mathieu Potot, après des études au Conservatoire de Musique de Mâcon, a également suivi des études supérieures de chant lyrique à la Haute École de Musique de Genève. Il enseigne le chant et la formation musicale au sein du Conservatoire à rayonnement régional du Grand Chalon.


Entrée 10 €.

Renseignements et réservations à l’office de tourisme de la Communauté de communes « Entre Saône et Grosne » à Sennecey-le-Grand (tél : 03.85.44.82.54.).


G.H.T.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche