Sud de l'agglomération

Mère et fille réunies dans une belle succession !

Depuis fin septembre, l'Institut de Beauté Senso de Varennes le Grand s'est doté d'une nouvelle gérante, Andréa. Le clin d'oeil d'info-chalon.com.

Andréa est la propre fille de Christelle Morrone, l'ancienne gérante.

Alors que nous savons que ce n'est le genre de pari gagné d'avance, la jeune femme a persévéré pour tenter le pari.

Un pari qui, à 25 ans, a pris la suite d'une formation professionnelle en esthétique, d'un travail en commun mère / fille durant 3 ans, et de la tenue de postes différents en extérieur afin d'affiner son expérience dans ce métier.

Au final, un parcours professionnel de plus de 5 années alors que Andréa n'a aujourd'hui que 25 ans.

Dès le mois de décembre, Andréa proposera une nouvelle gamme de produits appelée Origine. Selon elle,  «  un appel aux sens et aux parfums car elle veut que les gens se sentent bien, qu'ils voyagent, qu'ils rêvent à d'horizons lointains ».

Aussi, grâce à sa marque Estime et Sens, elle vous présentera toute une gamme de produits et soins du visage BIO, riches en actifs de miel, d'eau de rose et de mangue, d'huile d'argan ou bien encore de beurre de karité. Tout pour se sentir bien !

Puis, Andréa pense déjà à Noël et vous prépare de nouvelles offres de prestations concernant les soins de modelage corps à la bougie, de quoi vous faire voyager.

Aujourd'hui, Andréa a envie d'évoluer vers la perfection, un bel atout à son jeu.

Avec sa mère, elles exercent le même métier, partagent la même passion pour un contact toujours plus proche de l'humain. Des mots comme bienveillance et tempérance font partie intégrante d'elles.

Accompagnée de Sabrina, l'employée, et de Clémence, l'apprentie, Andréa redonne un nouveau dynamisme, un savoir être, un savoir faire, pour un accueil professionnel.

Le + si vous allez faire un soin en octobre vous bénéficierez d'une remise de 20 pour cent.

Dans les projets en cours, les soins à la carte mieux adaptés à la personne ainsi que les soins éphémères, une vraie gourmandise à saisir.

Pour Christelle, la reconversion professionnelle est en cours avec une spécialisation en  maquillage permanent, des prestations  qu'elle réalisera au sein même de l'Institut. Encore une façon bien à elle d'aider les femmes touchées par la maladie mais pas que!  

À noter que Christelle a maintenant le temps pour elle. Aussi, elle se donne du temps pour créer ses peintures, ce qui lui permet d'aller vers ce qu'elle ressent au fond d'elle. Elle proposera ses magnifiques œuvres pour la première fois en dehors de son village  à la salle du Bicentenaire de la Loyère à Fragnes  le samedi 3 et le dimanche 4 novembre.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche