Sud de l'agglomération

164 participants pour la Rose de Varennes

Le reportage photos d'info-chalon.com

Les Poulettes 71 étaient à Varennes le Grand ce dimanche matin.

Elles s'appellent Danielle et Virginie et ont proposé dans le cadre d'Octobre Rose un parcours de 6 km 700 sur la commune de Varennes le Grand.

Un départ programmé entre 9 h 30 et 11 h et un accueil des organisateurs, l'association Sport et Loisirs de Varennes le Grand, avec cafés et brioches pour cette 2 ème édition.

Elles étaient 164 à participer à cette marche proposée au tarif de 5 € et balisée par des affiches au nœud d'Octobre Rose préparées par les enfants du Centre de Loisirs de la commune.

Bien sûr, les bénéfices seront reversés à l'association Toujours Femme dont 2 de ses membres étaient présents sur place.

À savoir que Danielle et Virginie représenteront l'association Toujours Femme au Finland Trophy, une compétition sportive étalée sur 3 jours et qui comportera des épreuves sportives sur environ 20 km par jour. Pour réaliser ce défi, Danielle et Virginie ont un programme chargé étalé sur 1 an et demi dont un marché de Noël qui aura lieu à Laives le 15 décembre 2018 et une participation au Pal Run, une course de 10 km au centre du parc d'attraction Le Pal, en avril 2019.

A noter aussi la présence de l'association Cora Saône qui a pour objectif de faire découvrir aux patients atteints de cancer des soins de bien être. Sur place, l'association offrait sa publicité et des petits livres intitulés Les Mots qui Blessent.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche