Sud de l'agglomération

Vacances de Toussaint chargées pour le Centre de Loisirs de Varennes le Grand

Avec le thème « Apprivoisons les monstres », la 1 ère semaine des enfants du Centre de Loisirs de Varennes le Grand a été bien chargée.

Avec le thème « Apprivoisons les monstres », la 1 ère semaine des enfants du Centre de Loisirs de Varennes le Grand a été bien chargée.

Avec la mise en place pour les plus petits d'une galerie des monstres, un véritable petit musée s'est constitué, musée qui a été visité le vendredi en fin de journée par les parents qui ont su apprécier le travail de cette trentaine d'enfants. Entre activités et jeux autour des monstres, les enfants ont pu se défouler. À cela, s'est ajoutée la visite à la Patinoire de Pont de Vaux sur le jeudi après midi.

La 2 ème était plus légère. Basée sur le thème de l'automne, les enfants ont ramassé des feuilles pour créer un décor automnal. À cela, s'est ajoutée la sortie cinéma, et la préparation de soupes qu'ils ont pu ramener à la maison.

Côté ados, étaient prévues des sorties Laser Game, préparation de goûters, confection de boucles d'oreilles, visite au Murder Party, une journée Géocaching sur la 1 ère semaine et après midi cinéma, une journée Top Chef pour créer un concours du meilleur pâtissier, la création de tee-shirts, un après midi crêpe party, et des jeux sportifs au Gymnase pour la 2 ème semaine.

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche