Sud de l'agglomération

Daunat Sevrey recrute encore et toujours !

Philippe Bouvet, nouveau directeur du site de production de Sevrey s'est livré sur les nouvelles perspectives d'embauches.

Une opération Job Dating va être proposée sur 4 semaines entre février et mars. A la clé, ce sont 50 CDI, 150 CDD et une dizaine de contrat en professionnalisation qui sont proposés sur le site de Sevrey. Une opération de recutement qui se veut en complèment de la précédente qui s'est tenue à l'automne dernier avec déjà 150 emplois proposés. A ce jour, le site de Sevrey compte 450 salariés.

Pour Philippe Bouvet, directeur du site de production chalonnais, le groupe Daunat poursuit sa mutation professionnelle, afin de stabiliser les emplois sur le site. "On a fixé le CAP2021 avec toujours plus de sécurité et de stabilité au sein de l'entreprise" et les résultats ne se sont pas faits attendre avec en l'espace d'une année seulement, 20 % d'accidents en moins, pour un établissement qui connaissait une moyenne d'une quarantaine d'accidents par an. 

Le site qui fêtera son 20e anniversaire en 2019 assure donc quatre journées de Job Dating fixées les 6, 28 févier et 14 et 21 mars. Les personnes interessées peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur le site internet www.daunat.com

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche