Sud de l'agglomération

Bienvenue sur le nouveau site des Vergers de Varennes !

Le grand saut est fait depuis le 23 février dernier pour Patrick et Brigitte des Vergers de Varennes.

Ils forment une belle équipe depuis 2004, date à laquelle Patrick a commencé la vente directe de pommes et poires dans son verger, pour continuer avec Brigitte dès 2010 avec le 1 er magasin de la Rue Neuve toujours sur cette belle commune de Varennes le Grand, et pour suivre dans ces nouveaux locaux situés rue du 19 mars 1962, pile en face du CPI.

 


Pour le couple, une évolution des choses qui se fait simplement et durablement sur un véritable site avec parking aménagé qui assure 100 °/° de production de vente directe.

 


Grâce à cette nouvelle organisation, Brigitte met en valeur les produits de nombreux producteurs dont les établissements Baudard de Parcey (39) avec le miel, Cuaz de Cersot avec les fromages de chèvre assurés toute l'année, la Gaec du Pontot de Gevrey Chambertin avec les œufs frais, Delin de Gilly les Citeaux avec le fromage blanc, Vachon d'Auxonne avec les salades vertes, Fournier de Saint Jean de Losne avec la boucherie charcuterie, et encore la Francomtoise de Mesnay (Jura) avec les confitures.

 


Patrick assure la tournée de ce petit monde bien géré. Aussi, il a pour projet de développer lui-même les jus de fruits en fabrication artisanale.

 


Le +, le magasin est ouvert du mardi au samedi de 9 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h 30.

 

 

 

Contact 06 25 20 37 59


Les Vergers de Varennes – face au CPI – Varennes le Grand

E.T

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche