Vie Locale

Sympathique réception pour la Reine Amélie

Ce samedi soir, le comité de quartier St Jean-des-Vignes avait organisé une réception en l'honneur de la Reine du quartier

Ce samedi soir, rue pierre Bridet, le Comité de quartier de Saint-des-Vignes organisait une réception en l’honneur d’Amélie Goudard, Reine du quartier et également 1ere Vice-reine du Carnaval de Chalon. C’est à la salle rue Pierre Bridet que la Présidente Yvette Michelin et les bénévoles avaient convié amis et famille d’Amélie à venir partager ce moment de convivialité. La Municipalité était bien représentée avec Jacqueline Gaudillère, Dominique Rougeron, Solange Dorey et Annabelle Roth, conseillères municipales. Michel Duployer, Président de l’Union des Comités de quartiers était lui aussi de la fête. Lors de son intervention il a tenu à signaler qu’une réception sera organisée en l’honneur de Mathilde Barnay, deuxième vice-reine du carnaval qui s’était présentée en candidate libre pour l’élection de la Reine. En effet, le comité Pasteur étant en sommeil elle n’avait pu se présenter dans ce quartier, c’est donc pourquoi l’Union a décidé d’organiser une réception et toutes les Reines des comités de quartiers, le vendredi 8 septembre à 20 heures, salle du comité St Cosme.

Pour sa part, la Présidente du comité de quartier St Jean-des-Vignes remerciait Amélie de son investissement envers son quartier ainsi que les bénévoles du comité pour leur dévouement lors des manifestations organisées par le comité avant de remettre cadeaux et fleurs qui vont de paire lors d’une telle réception. Cette sympathique soirée s’est terminée autour du buffet et du verre de l’amitié.

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche