TRIBUNAL DE CHALON - Il avait agressé une femme et sa fille de 10 ans rue aux Fèvres

« Inquiétant », c’est le mot qui vient à tous ceux qui l’ont vu et entendu dans le box. Hassan Y, né au Maroc en 1962, vit à Chalon-sur-Saône, pas loin du centre-ville, et s’exprime vraiment très bien. Son élocution comme sa syntaxe frappent par leur contraste avec ce qui le conduit en comparution immédiate ce lundi 16 juillet : mercredi dernier il a suivi une femme qui marchait rue aux Fèvres avec sa fille de 10 ans, puis face à elle, il lui a porté « des coups avec un couteau et un marteau ». Il avait bu.

Raconte-moi ton job : rencontre avec Valérie, conseillère clientèle à la Vitrine Médicale Lux Chalon Sud

Immobilier

Mercurey et son Caveau à ciel ouvert les 21 et 22 juillet : 50 producteurs de Mercurey pour vous servir ! Un vol en Montgolfière à gagner !

Au Bar à Jeans : 3 articles soldés achetés = 15% de remise supplémentaire* !

MARTIAL GRUX à CORPEAU : 400 m² d’exposition pour toutes vos envies !

Téléchargez voie verte 71 et laissez-vous guider !

Les trésors de la Bourgogne du Sud ne sont qu'à un coup de pédale, et pour être sûre que vous ne passiez pas à côté, l'agence touristique Destination Saône & Loire a développé VOIE VERTE 71.

Pour des haies et des bordures parfaites : pensez STIHL ! Rendez-vous aux Établissements Cottet !

DRAME DES PRES SAINT JEAN - L'autopsie a confirmé la noyade

Les auditions ont confirmé que les enfants avaient eu les autorisations de se rafraîchir dans l'eau. "Le lac des Prés St Jean , comme tous les plans d'eau chalonnais, est interdit à la baignade par un arrêté de 1999, sans que toutefois aucune signalisation ne soit présente sur place" précise le Parquet de Chalon sur Saône.