La Cie Rasposo donnera naissance aux Effrontés, ode au pur bonheur, les 27, 28 et 29 avril à Moroges

Forte de l’audience enregistrée douze mois en arrière à la faveur de ses trente bougies soufflées avec un bel entrain, la Compagnie Rasposo remet le couvert dans son fief de Moroges, plus précisément dans le hameau de Cercot, avec son chapiteau pour écrin. Vendredi 27, samedi 28, et dimanche 29 avril elle rameutera les fins limiers du bien et du beau (voir ci-dessous) pour que les bienfaits du partage émotionnel se ramassent à la pelle, grâce à la 1ère édition du festival les Effrontés. Interview pour info-chalon.com de Marie Molliens (en photo), la directrice artistique de ladite Cie.

Sports

Votre magasin « S2 » devient « SNEAKERS SPECIALIST »

Les Tickets pour adopter un canard sont en vente chez Court’ea CREDITS Chalon/Saône : gagnez une voiture et améliorez le quotidien des enfants hospitalisés !

Un massage naturopathique ou africain ? C'est réalisable à Fontaines et Chalon...

Non seulement il ne faut pas clamer à tort et à travers : « Fontaines, je ne boirai pas de ton eau », mais désormais conviendra-t-il d’adjoindre cette maxime : « Aux massages de Méline Bien-Etre, il n’est pas impossible que je succombe ! » Car depuis le mois de novembre 2017 un salon dédié au requinquage en bonne et due forme attend les solliciteurs en mal de moments empreints d’égalité d’âme au n°7 de la rue des Maréchaux.

Le « MAGASIN D’USINE » au Creusot, vous attend pour son Grand Déstockage

Mardi 24 Avril de 14h à 18h et Du Mercredi 25 au Samedi 28 Avril 2018 de 10h à 12h et de 14h à 18h

Bourgogne Conseil Distribution, une entreprise qui monte en Saône-et-Loire

Méthodes de ventes brutales, facturation inexpliquée, tarification exagérée… La réputation de certaines entreprises spécialisées dans la protection contre l’incendie n’est pas toujours très avenante. Il en existe néanmoins une qui ne traîne pas dans son sillage une telle odeur de soufre : l’entreprise Bourgogne Conseil Distribution, basée à Rully et dirigée par Eric Bouteiller. Le point avec info-chalon.com

Grand Destockage chez Aquarium 71 avant départ en retraite !

Le Professeur Wong retrouvé assassiné au Guide de Marloux

Dernier exploit en date, après son festival des « 30 heures du jeu », l’association du Plateau de Jeu de Bey a commis une série de soirées « Murder game », durant toute la semaine, au Guide de Marloux, à Mellecey. Elle confirme ainsi qu’elle ne fait pas que s’intéresser aux jeux de société modernes, mais s’emploie aussi à les faire vivre. Le retour d’info-chalon.com.

Le Salon de l'apprentissage et de l'alternance vous donne rendez-vous à Chalon sur Saône

Le samedi 28 avril au Parc des Expositions de 9h30 à 17h - Entrée gratuite.

Comment perdre du poids efficacement et durablement ? Rendez-vous aux conférences sur la diététique et son application au quotidien, dans vos clubs L’Appart Fitness® de Bourgogne !

L’union fait la force : la preuve avec le Marathon des vins de la Côte chalonnaise

Si le comité d’organisation est d’ores et déjà tourné vers la deuxième édition du Marathon des vins de la Côte chalonnaise, qui aura lieu le 31 mars 2018, son président Jean-Louis Gogue n’a pas oublié de remercier l’ensemble des partenaires qui ont contribué à l’indéniable réussite de la toute première édition, en avril 2017. C’était jeudi soir, au château de Rully.

Participez au projet « Coquille de Jouvence » !

Par le biais du fonds participatif ouvert sur ULULE, Cécile et Thierry Terrier espèrent réaliser le rêve de leur vie : créer un hébergement insolite à St Gengoux le National, sur les chemins qui mènent à Santiago de Compostelle ou à Assises.

Quand les "raveurs" font fuir les belles mécaniques

Dans la journée de samedi 8 juillet, une rave-party sauvage s'est tenue sur le site des anciennes carrières du Puley en Saône-et-Loire. Les gendarmes ont commencé à évacuer les 400 personnes. Mais une centaine est restée confinée sur site par les gendarmes ce dimanche.

3, 2, 1... prêts ? Partez!

Ce vendredi avait lieu les préparatifs et contrôles techniques des véhicules engagés pour le 28e Rallye de la Côte Chalonnaise