Grand Chalon
Mandl'in Echo - Concert le 7 juin au profit de la restauration de l'église de Cortiambles
Publié le 05 Juin 2015 à 13h50
L'A.S.D.E.C réunit, à nouveau, de nombreux musiciens pour la bonne cause: la restauration de l'église de Cortiambles.
Le 7 juin 2015, vous pourrez assister, dans un florilège harmonique, à un concert de deux orchestres à plectre qui réunit, pour la toute première fois, l'ensemble "Mandolin' Variation", tout droit venu de Lyon et les musiciens chalonnais de "Mandol'in Echo", issus des rangs de Chalon Estudiantina et du Conservatoire à Rayonnement Régional du Grand Chalon.
Ce rendez-vous culturel se déroulera à 16h30, non loin du site de l'église de Cortiambles, dans l'église de Poncey à Givry (tarif 10€ par personne et gratuit pour les -12 ans).
Osez entreprendre ce voyage musical autour du monde qui vous fera swinguer au rythme effréné du Mexique, vous fera découvrir un avant-goût des chants populaires espagnols, la sonorité rythmée d'un Ragtime ainsi que de nombreuses autres œuvres que vous reconnaîtrez sûrement.
.jpg)
-
Grève à la SNCF : un TGV sur trois et un Intercités sur deux annulés mercredi, le trafic régional "fortement perturbé" -
Maternité de Chalon - Info-chalon.com ne diffusera plus les naissances... -
Un nouveau souffle pour le Place 2B -
Le Rafale Solo Display s'est fait entendre ce vendredi à Chalon -
Le CH William Morey de Chalon invente un dispositif original pour accompagner les soignants qui ne peuvent plus exercer leur métier dans les mêmes conditions -
Cimetière Nord - Le coup de gueule d'un fidèle d'info-chalon.com -
Superbe ... de beau matin à Chalon -
De Champforgeuil à Mercurey, l'esprit de Luis toujours présent -
Bienvenue au Tabac-Presse du Colisée à Chalon ! -
Rendez-vous réussi pour ce 5e Rassemblement de véhicules anciens. -
Si on pouvait éviter de perdre une cheville en venant à l'hôpital de Chalon -
Papa d'une fille atteinte de leucémie, il adresse une lettre ouverte au député de Saône et Loire, Aurélien Dutremble -
Le coup de cœur d'Info Chalon - Ines 9 ans : de nombreux palmarès à son actif pour cette passionnée par les expositions canines et présentations de Staffordshires Bull Terrier. -
Tour du Doyenné - "Ce sera l'un des massifs fleuris les plus vus au monde" -
Lyhanna : Rassemblement le 8 juin à 19h devant le Palais de Justice de Chalon sur Saône -
Mercato : Salvatore BARLETTA rejoint l’équipe d’Info-chalon.com -
Bénévole à la SPA, Margot franchit le pas et adopte un chat du refuge -
La Saône et Loire en vigilance jaune aux orages