Saône et Loire

Les pêcheurs retrouvent le lac de Plessis après un an de fermeture

Les pêcheurs retrouvent le lac de Plessis après un an de fermeture

Après une fermeture de plus d'un an pour travaux, le lac du Plessis, à Montceau-les-Mines, est à nouveau ouvert à la pêche et ce, malgré le virus qui a décimé une partie de la population de carpes en avril dernier.