Bourgogne

Rencontre avec Marie Vindy, ce vendredi 16 octobre, chez Grangier, à Dijon

Ce vendredi 16 octobre, la romancière Marie Vindy rencontrera ses lecteurs et dédicacera son dernier roman dans les locaux de la librairie Grangier de Dijon. Une belle occasion de mieux connaître une femme de conviction.

Grâce à Info-Chalon, qui l'a rencontrée lors de sa venue dans les locuaux de la librairie Gibert Joseph de Chalon en juin dernier [1] et vous a recommandé la lecture de son dernier roman - "Chiennes" [2], vous avez peut-être découvert la dijonnaise Marie Vindy, chroniqueuse judiciaire au Bien Public et romancière.

Vous avez aimé Chiennes et / ou Cavales, son précédent roman ? Vous souhaitez rencontrer et échanger avec cette femme de conviction, au remarquable sens de l'observation ? Alors sachez qu'elle dédicacera Chiennes, dans les locaux de la librairire Grangier de Dijon, ce vendredi 16 octobre, à partir de 17 h 30.

 

S.P.A.B.

 

[1] Voir l'article d'Info-Chalon :

http://www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2015/06/13/14350/librairie-gibert-joseph-a-chalon-rencontre-avec-marie-vindy-romanciere-bourguignonne/

[2] Voir la chronique d'Info-Chalon : 

http://www.info-chalon.com/articles/a-lire/2015/08/22/15560/info-chalon-a-lu-pour-vous-chiennes-de-marie-vindy-un-roman-qui-a-incontestablement-du-chien/

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche