Chalon sur Saône

FESTIVES MUSICALES - Une 10e Edition tout simplement magique...

L'Ami Christian peut être fier de lui... Cette 10e Edition des Festives Musicales dont il était le co-créateur lui a rendu un hommage à la hauteur de son engagement.

Les étoiles ont illuminé cette 10e Edition des Festives Musicales ce dimanche. Mike Reynolds, Président du Lions Club Mercurey-Côte Chalonnaise, grand organisateur de l'événement ne s'est pas trompé en souhaitant rendre hommage à Christian Villeboeuf, artisan de la réussite de cet évènement qui a trouvé sa place à Chalon sur Saône. Et c'est une pluie d'étoiles qui s'est abattue sur la salle Marcel Sembat avec les présences de Marie-Annick Nicolas, Franck Tortiller, Jordan Gudefin, Véronique Lancien, Nicolas Manin, Oliver Desmaris, Sylvaine Deschamps Garcia, Anna De Portuando sans oublier le Grand Orchestre d'Harmonie de Saint Rémy - Les Charreaux, si cher au coeur de Christian. 

Pour l'occasion de cet hommage, l'idée était de retracer les meilleurs moments musicaux de ces dernières années. Emilie Desbrières, Directrice de l'Orchestre d'Harmonie a brillé au plus profond de cette nuée d'étoiles, de quoi ravir son papa. 

Le retour en images d'info-chalon.com

Laurent Guillaumé 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche