Chalon sur Saône

Passation de pouvoirs au Club Chalon Doyen

La traditionnelle  Cérémonie de Passation  des pouvoirs qui se déroulait l'hôtel-restaurant des Charmilles à Lux,  aura été l’occasion pour la présidente de l’année 2019/2020, France Boyet,  de faire le bilan de l’année et de confier la bonne marche du club à son successeur, Gérard Baudot  pour l’année 2020/2021.

L’année  a  débuté  par  des actions locales, collecte de lunettes, Téléthon, vente de vin chaud pour  Alzheimer, cofinancement d’un spectacle, et Soupe des chefs avec 25 chefs de cuisine. Pendant le confinement, chacun aura eu la peine de vivre l' annulation de la traditionnelle campagne “Tulipes contre le cancer”. Tout en restant chez soi, le club a su réagir, des actions se mettent en place, remise de quatre  tablettes aux EPHAD, gel hydroalcoolique, colis alimentaire aux Restos du Coeur, …

Le 4 septembre 2020, pour terminer cette année spéciale, la présidente France Boyet a intronisé Nicole Buisson.

Remise d’une Etoile MEDICO bronze  à Jacques Richard  pour 9420 paires de lunettes collectées, le club devenant premier club du District.

Remise d’un Melvin Jones à Guy Beys pour 20 ans de club avec sa participation à l’organisation de Tulipes contre le cancer.

Passation de pouvoirs à Gérard Baudot, déjà très engagé dans les actions du club et cocktail de l’amitié ont cloturé la journée. 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche