Champforgeuil

Réunion de préparation de la fête des conscrits pour l’ASLC à Champforgeuil

Le conseil d’administration de l’ASLC s’est réuni mardi 21 mars pour divers préparatifs, dont la fête des conscrits du 22 avril prochain.

L’Association Sports et Loisirs de Champforgeuil – ASLC – organise de nombreuses activités pour ses adhérents : dessin, peinture, poterie, travaux manuels, couture, informatique, tarot, bibliothèque, danse, gym, lutte, escalade, etc. Les activités, accessibles à tous les Champforgeuillais, ont lieu dans différentes salles prêtées par la mairie.

 

Mardi 21 mars, le conseil d’administration de l’association s’est réuni autour de Bénédicte Sassignol, la présidente, pour divers préparatifs. Fanny Petton, adjointe à la communication en relation avec les associations, représentait la mairie à cette réunion.

 

L’ASLC prépare actuellement le banquet des conscrits pour les classes en 6 et 7. Cela fait maintenant cinq ou six ans que l’association a remis la fête des conscrits au goût du jour à Champforgeuil. Cette année les festivités auront lieu le samedi 22 avril. Elles sont « placées sous le signe de la gaité, de l’amitié et de la bonne humeur ». Le repas sera préparé par Buffet Saveurs, traiteur à Damerey, et la fête sera animée par Freddy Show. Les inscriptions sont à transmettre à l’ASLC avant le 7 avril prochain.

 

L’association sera également présente le 18 juin au matin pour l’arrivée des coureurs de La Route de Saône-et-Loire, qui fête ses 40 ans cette année, lors de l’étape Saint-Martin-en-Bresse – Champforgeuil, avec buvette et tombola. Journée d’élection oblige, une déviation sera mise en place par la commune pour accéder au bureau de vote.

 

M.B.

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche