Culture

Vernissage de l'exposition «Estampes-Impression-Gravures» à la Chapelle du Carmel

Hier, en début de soirée, avait lieu le vernissage de l'exposition «Estampes-Impression-Gravures», à la Chapelle du Carmel. Plus de détails avec Info Chalon.

 Mettre en jeu le dessin à travers une écriture aléatoire ou contrôlée. Mettre en évidence le fait que ces techniques impliquent un certain nombre de décisions, de manipulations de la part de l'auteur qui fait l'expérience du matériau pour mieux le dépasser.


Tel est le propos de l'exposition «Estampes-Impression-Gravures» qui a lieu du 4 au 24 novembre à la Chapelle du Carmel, à Chalon-sur-Saône.


Elle a été organisée, dans le cadre des Rendez-vous du Carmel, par les ateliers Praxis de l'École Média Art du Grand Chalon.


Le vernissage de l'exposition a eu lieu à 18 heures 30, en présence notamment, de Sébastien Martin, président du Grand Chalon, Mina Jaillard, conseillière municipal, Benoît Dessault, , adjoint au maire de Chalon-sur-Saône en charge de la de la culture et du patrimoine et l'artiste Catherine Vageon de l'École Média Art (EMA)).


Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche