Election municipale

MUNICIPALES - Réunion publique d'En Avant Chalon lundi au Plateau Saint-Jean

Lundi soir, une réunion publique de la liste En Avant Chalon était organisée à la Maison de quartier du Plateau Saint-Jean. Plus de détails avec Info Chalon.

Ce lundi, à 19 heures,une nouvelle réunion publique de la liste En Avant Chalon, liste conduite par l'actuel maire de Chalon-sur-Saône, Gilles Platret et Sébastien Martin, le président du Grand Chalon, se tenait à la Maison de quartier du Plateau Saint-Jean.


Cette 9ème rencontre organisée dans les quartiers de Chalon-sur-Saône avait une saveur particulière puisque la liste comprend 3 «régionaux de l'étape», à savoir Dominique Melin, vice-présidente du Grand Chalon en charge des équipements sportifs d'intérêts communautaires et du soutien aux activités sportives, Yoann Bougaud, ouvrier en boulangerie et l'emblématique buraliste du quartier, Jean-Michel Morandière, également président du comité de quartier du Plateau.


Un hommage appuyé a également été rendu à Jacqueline Gaudillière, conseillière municipale déléguée chargée des relations avec les clubs d'Anciens, présente lors de cette réunion et qui a beaucoup œuvré pour ce quartier.


Le candidat et son 3ème de liste ont exposé les lignes de son programme devant une salle comble.


Était également présente, lors de cette rencontre, Marinette Carlot, présidente du Club Le Bon Accueil, pour ne citer qu'elle.


Prochaines réunions, le mercredi 26 février, à 19 heures, au Clairs-Logis/Saint-Gobain, le lundi 2 mars, à 19 heures, à la Maison de quartier de la Paix, le jeudi 5 mars, à 19 heures, à la Salle 1901 de l'Espace Jean Zay, pour les Prés Saint-Jean, et le lundi 9 mars, toujours à 19 heures, à la Petite Salle Sembat, pour le quartier du Centre.

 

 

Karim Bouakline-Venegas Al Gharnati

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche