Ouvrez donc les yeux en Saône et Loire !!!

Et si vous partiez à la découverte de la Saône et Loire et de sa gastronomie ...

Immobilier

Rencontre avec Vincent MONTOUX, directeur des opérations du groupe SUMA : un parcours ascendant dans l’automobile

Vincent Montoux est directeur des opérations de tout le groupe automobile SUMA. Ne cherchez pas l’acronyme dans ce nom, SUMA fait référence au « summa » de nos Romains : le sommet…

Vivez une expérience Aventures Mômes

La Saône-et-Loire est un vaste terrain d’aventures pour les familles. Ici les possibilités sont innombrables et vos enfants ne s’ennuieront pas ! Découvrez notre sélection 2020...

La brasserie artisanale La Rustine affiche une belle réussite

Arnaud Conchon, figure de la bière artisanale chalonnaise, poursuit son bonhomme de chemin. Un chemin mené par une belle réussite et pas moins de trois déménagements afin de faire face au développement de son activité. A Epervans, c'est un nouveau cycle qui s'est ouvert.

Annonces

10ème journée : FC Chalon 1 – F.R Saint-Marcel 0 - Un pépin dans le rouage de Saint-Marcel

Chalon a remporté « le Classico », mais ce type de match reste toujours une confrontation musclée entre deux équipes rivales se disputant depuis toujours la suprématie du Bassin Chalonnais. Les chalonnais mieux placés au classement général faisaient office de favoris face à des Maraichers dans la deuxième partie de ce Championnat Honneur. Mais un match n’est jamais joué d’avance et c’est toujours sur le terrain que les deux adversaires s’expliquent. L’engagement entre les deux équipes a bien été présent mais la rencontre fut maussade comme le temps.

6ème journée de Championnat Honneur - FC Chalon 3 - Selongey B 0 « Les chalonnais se rassurent !»

Le F.C Chalon recevait ce dimanche après-midi Selongey B, une équipe capable du meilleur comme du pire à l’extérieur. En cas de victoire, les chalonnais pouvaient devancer les selongéens au classement, oui mais voilà, les Chalonnais restaient sur deux résultats négatifs et se présentaient sur la pelouse avec une équipe diminuée (Bajor, Papillon, Condette, Albéjano, Belorgey).