Football

L' AS Mellecey Mercurey et le Programme Educatif Fédéral ( PEF )

Dans le cadre du Programme éducatif fédéral (PEF), le club de l’AS Mellecey – Mercurey, qui s’est engagé à travers des actions qui auront lieu prochainement, recevait les responsables PEF des clubs du Chalonnais et Claude Barberot membre du District du PAYS SAONOIS.

A travers cette réunion, l’idée était de faire le point sur les actions menées au cours des dernières semaines et sur les idées nouvelles à mettre en place jusqu’à la fin de saison.

Les enfants seront prochainement sensibilisés sur l’environnement, l’hygiène, le respect, les valeurs de citoyenneté, etc…. tout ceci grâce au sport et notamment le football par l'intermédiaire d'ateliers  ludiques et de mise en situation.

Le club par l’intermédiaire des éducateurs impliqués ne remplacera jamais les parents, mais ilsseront source de complémentarité pour encadrer et aider les jeunes dans un seul but : leur développement.

Avoir des enfants qui progresse physiquement, techniquement, moralement et mentalement sont essentiels pour leur épanouissement et ainsi devenir dans le futur des adultes responsables et stables.

Les parents seront bien évidemment concernés par ces axes de travail en participant s ils le souhaitent ou en donnant des idées, une aide, pour mener à bien ces actions.

 

Responsables du PEF de l' ASMM : Christophe Legros et Mike Jourdain  .

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche