Givry

Le Rugby Club de Givry remercie ses partenaires

Et comme c'est le cas chaque année depuis plus de 10 ans, cela s'est passé au Domaine Drain.

Une quarantaine de personnes s'est retrouvée vendredi soir à Jambles, en réponse à l'invitation du Rugby Club de Givry.
Elles ont été reçues par Christophe Drain, partenaire historique du club givrotin, pour une sympathique dégustation des vins du Domaine, qui existe depuis 3 générations et qui exploite actuellement 18 hectares sur la Côte Chalonnaise, dont 20% bénéficient de l'appellation Givry.

Lors de son mot d'accueil, Christophe Hannequart, Président du club, a rappelé la bonne santé du Rugby Club de Givry et a remercié la quinzaine de partenaires présents pour leur soutien, sans qui tout serait plus difficile.
Il a tenu à distinguer plus particulièrement Thierry Maréchal, Directeur du magasin Leclerc de Lux, qui est partenaire du club depuis un an. En remerciement, il lui a remis un exemplaire du nouveau maillot de l'équipe seniors, en entente depuis trois ans avec Cheilly les Maranges,sur lequel figure le logo de son magasin.
Ce dernier s'est dit fier d'aider le Rugby club de Givry, et explique ce partenariat par la forte implantation du rugby dans la région chalonnaise et par la sympathie que dégage ce club.

Christophe Hannequart a terminé son intervention en offrant le nouveau sweat du club à Christophe Drain, pour le remercier pour son accueil chaleureux et son engagement constant vis à vis du club.

Tout le monde a ensuite pu profiter de la dégustation, accompagnée d'un buffet, offert par le magasin Leclerc.

 


--
Hervé Delaney

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche