Givry

Première soirée des partenaires pour le Festival des Oenorires

Pour la première fois de sa jeune histoire, le Festival des Oenorires a réservé une soirée à ses partenaires et à leurs invités, qui à cette occasion, ont pu apprécier la prestation de Manon Lepomme, pétillante comédienne belge.

 

Antoine Demor et son équipe ont en effet souhaité remercier la soixantaine d'entreprises qui par leur soutien, permettent aux organisateurs de maintenir un prix d'entrée abordable.

 

La soirée a débuté par un buffet, préparé par L’Épicurien des vignes, traiteur bien connu de Saint Désert et la dégustation des vins de 5 domaines viticoles givrotins.

 

Les 150 personnes présentes ont ensuite pu assister à la représentation de Manon Lepomme, qui est selon Antoine Demor «un véritable concentré d'énergie et la révélation de la scène belge», et qui intervient pour la 3ème fois dans le cadre des Oenorires.

Cette comédienne, dont dit-elle, « 75% des choses qu'elle évoque dans son spectacle provient de sa vie personnelle », fait preuve d'une autodérision sans limite.

Grâce à une spontanéité et une répartie exceptionnelles, elle arrive à faire rire le public, qu'elle interpelle en permanence, lorsqu'elle évoque sa gourmandise, son passé de professeur d'anglais, son compagnon, ...

Elle arrive même à l'émouvoir lorsqu'elle évoque la maladie d'Alzheimer de ses grands-parents.

 

Le festival des Oenorires va maintenant rentrer dans ce qu'Antoine Demor qualifie de «Cœur du festival». avec les 3 « Apéritives », qui commencent aujourd'hui et se termineront samedi soir.

 

 

 

 

 

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche