Givry

Reprise à l’école de rugby de Givry

Les entraînements ont repris mardi dernier à 17h30, au terrain rue de Sauges, pour tous les enfants de 6 à 12 ans.

 

Les 25 enfants de l'école de rugby givrotine ont retrouvé le terrain la semaine dernière et ont été accueillis par les 4 éducateurs, qui les accompagneront tout au long de cette année.

 

Ces filles et garçons font plaisir à voir, même si certains d'entre eux sont encore hésitants dans le maniement de ce ballon ovale, aux rebonds parfois déroutants...

Et qui sait, peut-être qu'un jour, l'une ou l'un d'entre eux fera les beaux jours d'un club de l'élite! Ce serait une vraie reconnaisance de l'investissement des éducateurs et accompagnateurs de ce club familial, cher au Président Christophe Hannequart.

 

Bien entendu, les enfants qui souhaiteraient rejoindre le club sont toujours les bienvenus, et plus particulièrement les enfants âgés de 10 à 12 ans, dont l'effectif est un peu juste cette année.

En effet, selon Isabelle Hachemi, responsable de l'école de rugby du club, de nombreux jeunes, qui étaient dans cette catégorie la saison dernière, sont montés dans l'équipe des « moins de 14 ans » et n'ont pas été totalement remplacés par ceux en provenance des « moins de 10 ans » .

 

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Isabelle Hacheliau 06.24.55.84.58

 

Annonces

Météo locale

Météo
  • Min
  • Max

Recherche