Vivez une expérience Aventures Mômes

La Saône-et-Loire est un vaste terrain d’aventures pour les familles. Ici les possibilités sont innombrables et vos enfants ne s’ennuieront pas ! Découvrez notre sélection 2020...

Immobilier

Un centre commercial Place de Gaulle? C'est climaticide!

S'exprimant sur le projet de centre commercial de la Place de Gaulle, Bien Vivre à Chalon nous a fait parvenir un communiqué qui manifeste la totale désapprobation des élus présents au Conseil municipal de Chalon-sur-Saône de cette liste écologiste et citoyenne. Plus de détails avec Info Chalon.

Rencontre avec Vincent MONTOUX, directeur des opérations du groupe SUMA : un parcours ascendant dans l’automobile

Vincent Montoux est directeur des opérations de tout le groupe automobile SUMA. Ne cherchez pas l’acronyme dans ce nom, SUMA fait référence au « summa » de nos Romains : le sommet…

La brasserie artisanale La Rustine affiche une belle réussite

Arnaud Conchon, figure de la bière artisanale chalonnaise, poursuit son bonhomme de chemin. Un chemin mené par une belle réussite et pas moins de trois déménagements afin de faire face au développement de son activité. A Epervans, c'est un nouveau cycle qui s'est ouvert.

Ouvrez donc les yeux en Saône et Loire !!!

Et si vous partiez à la découverte de la Saône et Loire et de sa gastronomie ...

Annonces

MUNICIPALES - Jacky Dubois et Lucien Matron soutiennent la liste «  Cultivons Chalon » conduite par Nathalie Leblanc.

Deux anciens Maires Adjoints, Travaux pour Jacky Dubois et Sports pour Lucien Matron, (mandature municipale de Christophe Sirugue), membres du groupe municipal « Communistes et apparentés » de 2008 à 2014, anciens responsables associatifs et militants syndicaux ont décidé d’apporter leur soutien à Nathalie Leblanc, tête de liste de « Cultivons Chalon ».

La crise de l'hôpital public au cœur du ciné-débat mardi dans les locaux du PCF du Grand Chalon

Hier soir, dans les locaux de la fédération de Saône-et-Loire, la section PCF du Grand Chalon organisait un ciné-débat avec les représentants syndicaux des hôpitaux de Chalon-sur-Saône et de Sevrey sur la crise de l'hôpital public. Plus de détails et retour avec Info Chalon sur cette soirée qui préfigure la chaîne humaine du samedi 15 février, autour du Centre hospitalier William Morey.