Il en faudrait plus à ACM Construction pour l’empêcher de satisfaire ses clients !

Audrey et José en télétravail

Immobilier

: Potignon et fils Pépinières» : Durant le confinement, nos bureaux sont fermés mais vous pouvez commander par téléphone (03.85.56.38.15) ou par mail ([email protected])… nous assurons un service rapide et une livraison à domicile

MUNICIPALES - Jacky Dubois et Lucien Matron soutiennent la liste «  Cultivons Chalon » conduite par Nathalie Leblanc.

Deux anciens Maires Adjoints, Travaux pour Jacky Dubois et Sports pour Lucien Matron, (mandature municipale de Christophe Sirugue), membres du groupe municipal « Communistes et apparentés » de 2008 à 2014, anciens responsables associatifs et militants syndicaux ont décidé d’apporter leur soutien à Nathalie Leblanc, tête de liste de « Cultivons Chalon ».

CORONAVIRUS - Les mesures annoncées et à respecter

Annonces

La crise de l'hôpital public au cœur du ciné-débat mardi dans les locaux du PCF du Grand Chalon

Hier soir, dans les locaux de la fédération de Saône-et-Loire, la section PCF du Grand Chalon organisait un ciné-débat avec les représentants syndicaux des hôpitaux de Chalon-sur-Saône et de Sevrey sur la crise de l'hôpital public. Plus de détails et retour avec Info Chalon sur cette soirée qui préfigure la chaîne humaine du samedi 15 février, autour du Centre hospitalier William Morey.

MUNICIPALES - " Surprise à Chalon sur Saône : Celui qui est encore Maire devient Stéphane PLAZA"

Jeudi 23 Janvier 2020 se tenait le conseil municipal de la ville. Ce conseil municipal a vite glissé en un « one man show » lors duquel le Maire de Chalon sur Saône, Gilles PLATRET, s’est métamorphosé en Stéphane PLAZA dans « Maison à vendre », vantant aux Chalonnais tous les mérites qu’il y aurait à acheter les locaux de la Banque de France.

MUNICIPALES - Jeudi, c'était aussi l'inauguration officielle du local de campagne de Bien Vivre à Chalon 2020

Plus de 100 personnes étaient présentes autour de Mourad Laoues, pour l'inauguration du local de campagne de Bien Vivre à Chalon 2020, jeudi. Le candidat écologiste qui mène cette liste citoyenne aux municipales de notre ville a présenté ses vœux de nouvelle année, l'occasion également de partager une galette des Rois et un verre de crémant de Bourgogne. Plus de détails avec Info Chalon.