Pour être en harmonie avec votre corps cet été, contactez Julie, Sandy et Anneline, vos spécialistes du rééquilibrage alimentaire dietplus Chalon/Saône et Mâcon

Immobilier

Lacoste, l’incontournable de la Fête des Pères, au Bar à Jeans !

Le petit cadeau « fête des pères » aquatique, ludique ou utile… c’est chez Aquilus Piscines & Spas Chalon/Saône !

Samedi 19 juin 2021 : Les Vignerons de Buxy vous invitent à une Journée Gourmande en Musique au chai de St-Gengoux-le-National

Grand Jeu Réouverture après travaux chez IXINA Chalon/Saône : toute l’équipe est à votre disposition pour vous aider à réaliser votre rêve de cuisine équipée ou de salle de bain !

Annonces

Préparez la fête des pères avec ‘Place des Sneackers’

Vous trouverez dans cette boutique des idées cadeaux qui raviront tous les papas!

Pour la fête des pères, rendez-vous au rayon « STIHL » des Établissements Cottet !

Nathalie Leblanc tire à boulet rouge sur le maire de Chalon-sur-Saône

À l'occasion de la conférence de presse organisée à la Maison Vagneur par «Ensemble pour un département écologique & social», liste de l'union de la gauche aux élections départementales pour le canton de Chalon 2, la conseillère régionale fustigeait l’alliance de Gilles Platret, tête de liste des Républicains pour les régionales en Bourgogne-France-Comté, avec Debout la France. Plus de détails avec Info Chalon.

La Maison de la Literie Chalon/Saône a fait peau neuve : une mise en valeur de votre literie fabriquée, juste à côté de chez vous, à Autun !

8 mai 45, triste anniversaire… pour le PCF du Grand Chalon

"Le plafond de verre est brisé ! Les alliances avec l’extrême droite, impensables il y a encore peu, se banalisent ici avec toute la morgue que l’on connaît au Maire de Chalon-sur-Saône" lancent les communistes chalonnais.

À La Vitrine Médicale Lux Chalon Sud : de nombreuses idées cadeaux utiles pour la Fête des Pères !

AGRICULTURE : Marie-Guite Dufay défend «une PAC ambitieuse et vertueuse»

«La Bourgogne-Franche-Comté est la région la plus rurale de France. Nous avons des zones en grandes difficultés qui n’ont jamais été prises en considération. Cet état de fait doit changer, pour que la PAC puisse répondre aux grands défis agricoles», déclare la présidente du conseil régional.