Politique Opinion

Créez vos décors de Noël avec Le Temps Apprivoisé !

Immobilier

René Pierre à Crissey - Encore mieux que nos prix d'usine !

à partir du vendredi 22 novembre !

Vous avez besoin d’une garde d’enfant ponctuelle, régulière, périscolaire : contactez Viva Services Chalon/Saône !

Secret des affaires - Le député de Saône et Loire répond aux écologistes et évoque "la désinformation"

En réponse à l’interpellation de Mme Marie-Claude Colin-Cordier et M. Mourad Laoues sur le secret des affaires, Raphaël Gauvain les invite à prendre connaissance de la proposition de loi. Le Député de Saône et Loire à l’initiative du texte rappelle que l'objectif de la loi est de mieux protéger les entreprises et de mieux protéger les journalistes et les lanceurs d'alerte, avec notamment l’adoption d’une amende civile spécifique qui permettra de lutter plus efficacement contre les procédures baillons.

Annonces

Liquidation totale avant travaux* dans votre boutique « Espace Karmin» à MONTCHANIN.

De -30% À -60% sur produits étiquetés en magasin. Ouverture exceptionnelle Dimanche 17 Novembre 2019 de 9h à 19h Non Stop

Des Prix attractifs sur des centaines d’articles lors de l’Anniversaire Chalon Trousseau Grand Litier : les fêtes de fin d’année se profilent !!

Plantations, espaces verts, création et entretien, «Potignon et fils Pépinières» à Blanzy

Fruitiers en pots, arbustes à fleurs, plantes tapissantes, rosiers… C’est la saison des plantations Bénéficiez également de –50% sur les agrumes et lauriers roses en stock -20% sur les palmiers, rosiers en pots, graminées, bambous -10% sur les albizzias tige rose

Où allez-vous fêter le Nouvel An ? Le plein d’idées par ici…

Banque pilote depuis 2018, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté lance le premier forfait bancaire dédié aux familles.

Avec le forfait Cristal, elle propose une offre universelle,transparente et sur-mesure.

Un menu diététique élaboré par Dietplus Chalon/Saône à déguster à l’Émile Brochettes !

Vousfinancer, un courtier qui sait aussi accompagner les PROFESSIONNELS !

Proposition de loi contre les fausses nouvelles : attention, danger

La proposition de loi (PPL) visant à lutter contre les fausses nouvelles prévoit la création d’une procédure de référé judiciaire permettant de suspendre dans les 48 heures, en période électorale, la diffusion d’informations “manifestement fausses”, propagées de manière artificielle et massive, et “de nature à altérer la sincérité du scrutin”. Le Spiil soulève le risque de détournement de cette procédure pour empêcher la diffusion de certaines informations et ainsi nuire à la liberté d’expression.

ACM Construction : une équipe d’experts pour accompagner vos projets